Quebec Wind

Poisson d'Avril!!Swimming fish
Welcome Guest [Log In] [Register]
X
Add Reply
Cape Cod; Accès aux plages
Topic Started: Apr 12 2018, 06:37 PM (238 Views)
nord_roi
Default Avatar
Superstar++
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Est-ce qu’on peut toujours faire du windsurf à Cape Code ou bedons ils ont fermés tous les accès? Me semble avoir lu de quoi là-dessus un moment donné, c’est quoi la conclusion?
Edited by BGood, Apr 12 2018, 10:14 PM.
Nord_Roi
À Vendre :
JP Australia Truster Quad 2016 76L
Starboard Kode Wave 87L 2013 D-Ram
Offline Profile Quote Post Goto Top

BGood
Member Avatar
S'cuse me while I kiss the sky
Je n'ai jamais entendu parler de ça. Pourquoi auraient-ils fait ça, t'as une idée ?
Mes tableaux ici

Force10
Default Avatar
Superstar++
Nord_Roi,

je n'y suis pas retourné depuis une couple d'années, mais en général durant les mois d'été il y a des restrictions, dans le sens d'endroits spécifiques pour stationner et mettre à l'eau dans la plupart des accès publics.

L'été dernier, le chemin d'accès à Dennisport était particulièrement très loin de l'eau, selon ceux qui y sont allés, pas plaisant et même pratique.
Tôt au printemps et à l'automne, c'est nettement + facile.

L'an dernier dans le coin de Dennisport, les locaux voulaient faire interdire l'accès aux plages par les touristes en général...durant les périodes d'été (en fait c'était de se réserver tous les stationnements), guéguerre typique des nantis versus les tout nus. :baiservolant: Selon l'endroit que tu veux visiter, tu pourrais devoir vérifier ce qui en est. C'est Trumpland après tout...

La gang à 2RAD y sont allés l'an dernier à plusieurs occasions et ont même fait une démo Fanatic/North en début d'automne, ils pourront te renseigner + précisément si tu les appelles.
Online Profile Quote Post Goto Top

nord_roi
Default Avatar
Superstar++
Ok merci, j’ai un copain dans le coin et il vient de se faire dire ça..à suivre. Probablement l’été sur des spot x.
Nord_Roi
À Vendre :

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Salut Nord_Roi,

J'avais pas fait de suivit mais tu trouveras peut-être des informations ici
http://forums.quebecwind.com/topic/1077137/1/

Moi j'étais là juste avant le 4 juillet, et c'est ma remorque qui aurait pu causer plus de problème que le reste. Les stationnements sont absolument bondés ... il faut magasiner son spot.

Pour la PAV sur le côté sud c'est bien indiqué où tu peux te partir et où c'est réservé aux baigneurs et horse shoe crab. C'est pour le surf à l'est (Atlantique) où il faut savoir les spots. De la plage il faut être à l'écart des baigneurs et certaines plages ne sont accessibles qu'aux résidents (elles sont identifiées comme plage municipales).
Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image

BGood
Member Avatar
Yvente
Apr 14 2018, 11:23 PM
Moi j'étais là juste avant le 4 juillet, et c'est ma remorque qui aurait pu causer plus de problème que le reste. Les stationnements sont absolument bondés ... il faut magasiner son spot.

Pour la PAV sur le côté sud c'est bien indiqué où tu peux te partir et où c'est réservé aux baigneurs et horse shoe crab. C'est pour le surf à l'est (Atlantique) où il faut savoir les spots. De la plage il faut être à l'écart des baigneurs et certaines plages ne sont accessibles qu'aux résidents (elles sont identifiées comme plage municipales).
Exactement pourquoi le Cap Morue n'est pas une destination estivale pour la planche pour moi.
Avant et après la saison de baigneurs, tout nous est accessible.
Mes tableaux ici

Force10
Default Avatar
Superstar++
Il reste que Cape Cod en été peut livrer de belles conditions grâce aux thermiques et que ça demeure une belle destination windsurf. Tout le monde n'a pas le loisir de prendre ses vacances dans les périodes autres que juillet et août, famille oblige.

Denniswind avait la bonne stratégie en place avec sa famille, il pourrait te conseiller et te guider si tu le contactes par QuebecWind.

Pour les places de parking, c'est pas ben ben différent que le parc d'Oka une belle journée d'été, il faut arriver tôt et ne pas niaiser avec la puck!

À ma dernière visite, on perdait un temps fou le matin pour les déjeuners et déplacements, faut être autonome (lire pas de restaurants) et lève-tôt, sinon...donc maisonnette ou motel avec cuisinette, ou si $$$$$, louer une maison. Pour le camping, chu pas une référence.

En été à Cape Cod avec un trailer, c'est le bout d'la m., pas juste pour plancher mais pour se promener et se stationner...

Rien à voir avec le beat relax du Cap Hatteras...même si on planche au trou canadien.

BGood
Member Avatar
Force10
Apr 15 2018, 11:52 AM
Tout le monde n'a pas le loisir de prendre ses vacances dans les périodes autres que juillet et août, famille oblige.
nord_roi ne mentionne rien de ça. Il n'a pas avancé de dates me semble.
Mes tableaux ici

Force10
Default Avatar
Superstar++
Simplememt que tous les commentaires "négatifs" sont pour la période du 24 juin jusqu'à la Fête du Travail, pour les autres périodes, c'est une belle destinaton...

BGood
Member Avatar
C'est pas ce que je disais plus haut ?
Mes tableaux ici

Force10
Default Avatar
Superstar++
Nos commentaires se recoupent, il n'y a aucun mal là-dedans...non??? :copain:
Edited by Force10, Apr 15 2018, 11:11 PM.

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Bin moi je suis pas d'accord que vous êtes d'accord ... ok ?
Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image

BGood
Member Avatar
Si tu l'dis, c'est toi l'boss :dance:
Mes tableaux ici

nord_roi
Default Avatar
Superstar++
Merci les boys, mon chum planche depuis quelques jours déjà, pas chaud là-bas aussi !!
Nord_Roi
À Vendre :

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you
« Previous Topic · Voyages · Next Topic »
Add Reply

Image marquee annonceurs

Board Designed by BigAir Coding by GuyT