Quebec Wind

Poisson d'Avril!!Swimming fish
Welcome Guest [Log In] [Register]
Add Reply
La politique c'est de la boulechite !
Topic Started: Feb 18 2011, 03:25 AM (18,346 Views)
Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Je pars officiellement un sujet général sur la politique. Donc dorénavant tout le bitchage sur la politique devra se faire ici et pas dans les autres posts ou dans le chat ;)

@ Pirate: je vais enlever ton c-box parce qu'il m'éverve visuellement. Euh .... le c-box, pas toi :whistle:

Bon ok je commence avec le redneck du jour
Posted Image

Posted Image

Et demain le redneck du jour sera Jean Charest, pour une 6 ièeme fois cette semaine, avec son annonce bidon où jamais on ne va remonter l'arbre pourri jusqu'aux ministres et premier ministre corrompus .....
Posted Image
Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
J'ai déplacé le c-box ici.

[doHTML]<font size="3" face="Verdana"><b>C-Box réservé pour Pirate ci dessous !!</b></font >

<!-- BEGIN CBOX - www.cbox.ws - v001 -->
<div id="cboxdiv" style="text-align: center; line-height: 0">
<div><iframe frameborder="0" width="400" height="100" src="http://www4.cbox.ws/box/?boxid=3894928&amp;boxtag=fw550r&amp;sec=main" marginheight="2" marginwidth="2" scrolling="auto" allowtransparency="yes" name="cboxmain" style="border:#ababab 1px solid;" id="cboxmain"></iframe></div>
<div><iframe frameborder="0" width="400" height="65" src="http://www4.cbox.ws/box/?boxid=3894928&amp;boxtag=fw550r&amp;sec=form" marginheight="2" marginwidth="2" scrolling="no" allowtransparency="yes" name="cboxform" style="border:#ababab 1px solid;border-top:0px" id="cboxform"></iframe></div>
</div>
<!-- END CBOX -->[/doHTML]

Steak
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Le maire Tremblay a juste a faire passer le crucifix dans le patrimoine Québécois, comme une pièce important de notre héritage. La même chose que Charest a faite il y a quelques années.

Je voie pas pourquoi on tiendrais a garder le crucifix par contre. Il me semble que ca contredit le principe de la séparation de l'état et de la religion.

Le monde au Québec sont-ils vraiment si soucieux de l'avenir de la religion? Ou le crucifix est seulement un moyen de protester contre les accommodements raisonnables?

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Bientôt

http://www.quebecleaks.org/

Steak
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Cest tu la meme chose que wikileaks mais pour le quebec?

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Supposé ;)

Steak
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Jpas sur que le gouvernement laisse faire ca...

greenwind
Default Avatar
Star QW
[ *  *  *  * ]
Bientôt sur Quebecleaks

le maire tremblay: je ne sais pas!
Jean Charest: C'est pas moi!
Harper: it was done witing rules, I totally support my staff (until they are found guilty).
Harper encore: Non il n'y aura pas d'élection (jusqu'au matin ou je vais annoncer qu'il y aura des élections).
L'opposition officielle (tout gouvernement (fed, prov, municipal) et parti confondu): le parti au pouvoir fait de l'ingérence et faut que ça change zzzzzzzzzz zzzzzzzz bla bla bla.

Chrétien: gang d'amateurs, fallait pas me copier! :naan:

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Qui couche avec qui ? :blink: Un peu long au début mais à la fin attachez votre tuque avec tous les noms ...

En passant: QuébecLeak est ouvert pour la soumission de documents :victoire:

[doHTML]<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="http://www.youtube.com/embed/UCPEF8Vs7ek" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>[/doHTML]

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Libye

Posted Image

Discours de Kadhafi: il veut tuer tous les gens jusqu'au dernier homme pour nous prouver qu'il a une tête de cochon ......

Quelle bassesse ...... En d'autres mots: J'étais Roi d'un pays, je serai maintenant seul et Roi de mon propre trou de c_l ....

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Sont pas fou eux-autres :clap:

Comment rendre l'information indélébile:
LIEN ICI

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Yé !!! des élections fédérales, la 4 ièeme en 7 ans pour 300 000 000 $ à chaque fois :ph43r:

Je ne souhaite qu'une chose: que l'arrogant Harper se frappe le nez dans le mur en demeurant minoritaire .... avec cette situation après les élections la tête de Harper va rouler ainsi que celle de Ignatiieff. Jack Layton va malheureusement probablement quitter pour des raisons de santé mais la relève est belle.

Au Québec le Bloc est fort, sauf à Québec City qui est éternellement dans une bulle faite avec de beaux miroir:ph43r:

Le taux de participation risque d'être très faible ..... cette situation donne historiquement une disproportion du vote .... c'est donc les vieux baby-boomer peureux avec leurs bobos qui vont décider de notre sort .... bang

SVP allez voter, ce n'est pas juste un droit, ça devrait être un devoir obligatoire! Au même moment les gens meurent en Libye pour obtenir ce que l'on prend pour acquis ici ...

Soyez fier d'avoir le droit de vote !

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Yvente,Mar 29 2011
02:31 PM
Yé !!! des élections fédérales, la 4 ièeme en 7 ans pour 300 000 000 $ à chaque fois :ph43r:

L'art de se tirer dans le pieds: proverbe de red neck

Le parti con-servateur veut éliminer le registre d'arme à feu ? Des chiffres pour eux:

14 000: c'est le nombre de recherches faites à chaque jour sur ce fichier par les policiers

14 sur 16: Dès 16 derniers policiers tués en services 14 ont été tués par des armes d'épaules donc par des armes inscrites au registre. Le registre ne va pas les ramener en vie mais lorsqu'un agent en devoir se rend à une adresse suite à un appel, ce dernier connaît immédiatement à qui il a affaire.

200 millions: Non ce n'est pas 1 milliard comme le crie incessablement Harper mais bel et bien 200 millions qu'à coûté le registre sur 10 ans donc 20 millions par année quand même pas la mer à boire et surtout moins cher qu'une stupide élection à 300 000 000 $ ou des avions à
35 000 000 000.00 $ sans appel d'offre :frantic: et l'entière somme d'argent va sortir du pays, même pas de contrat d'entretien ici ....

greenwind
Default Avatar
Star QW
[ *  *  *  * ]
Quote:

des avions à
35 000 000 000.00 $ sans appel d'offre  et l'entière somme d'argent va sortir du pays, même pas de contrat d'entretien ici ....

Et en ce moment la défense n'a même pas le budget pour faire voler les F-18, seulement le minimum pour que les pilotes gardent leurs permis!!!
Donc les nouveaux avions, ça fera un peu comme les plaisanciers au quai avec leur nouveau bateau de 45 pieds et plus une cent pour les rouler.

Steak
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Que devrons-nous faire par rapport a l'arctique? Si on augmente pas notre présence militaire, on devrais juste laisser les Russes nous voler notre territoire?

Stefrigaud
Member Avatar
En 2017, 40 ans de plancheEt ça ne paraît pas !!!
Steak,Apr 7 2011
02:58 PM
Que devrons-nous faire par rapport a l'arctique? Si on augmente pas notre présence militaire, on devrais juste laisser les Russes nous voler notre territoire?

Pour l'artique, ça prend juste une présence...

On envoie Yvente cruiser sur sa Fanatic et les Russes n'ont qu'a bien se tenir...

Et en prime on sauve $35,000,000... il me manque peut-être un ou deux zéros... de toute façon... il y en a assez pour que tous les planchistes renouvellent leur stock annuellement... :dance:
Bon Vent !

PROPRIÉTÉS À VENDRE ici (Bords de l'eau)

Steak
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
La population mondiale va atteindre le 9 milliard d'ici 30 ans. On ce doit de faire des investissements militaire pour protéger notre vaste territoire canadien. Sinon ca sera pas long quon va se faire attaquer et envahir. On peut pas non plus toujours s'appuyer sur les États-Unis.

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
On a déjà le Père Noël et ses rennes pour défendre le pôle Nord, non ?

Les cartes géographiques/géopolitiques sont déjà tracées et reconnues par les 2 pays. Tu mets le pieds chez nous et je t'envoie un bombardier pas un F35. De toute façon le F35 est déjà désuet avant même de l'acheter: tous les prochains avions de chasses seront maintenant sans pilote à bord, ces derniers seront dans le confort d'une base militaire à plusieurs milliers de km de là.

Pis autre chose ... c'est bin beau un F35 mais les Russes vont aussi avoir un avion équivalent. Pour gagner le ciel ça ne prend plus l'avion le plus rapide .... moi je vous le dit le meilleur achat serait une armé de Cesna qui ne décrochent qu'en en bas de 89 km/h, une vraie nuissance dans le ciel pour une fusée F-xyz à Mack III :biensur:

@ Stefrigaud: il te manque seulement 3 zéro, en d'autres chiffres Harper pourrait, à la place, donner un million de dollars à tous les résidents de Valleyfield ou Châteauguay ou Boucherville (bébés, enfants, adultes et ti-vieux, tout le monde millionnaire).

Steak
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Quand la Russie ou les États-Unis ou même n'importe quelles pays qui a un avantages militaire sur le Canada (Chine, Japon, Inde,...) vont être désespérer pour de l'eau potable et un plus grand territoire pour leurs population grandissante, ils vont se foutre royalement des papiers qui dit quelle est notre frontière. Historiquement, les ententes mutuelle entre pays on jamais fait long feu quand l'un des pays avait besoin de ressources que l'autre pays détenais.

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Votez pour qui vous voulez mais:

ALLEZ VOTER OSTIE :woo:

greenwind
Default Avatar
Star QW
[ *  *  *  * ]
Je veux bien mais j'ai le choix entre:

1- Un kid qui est comis dans une pharmacie
2- Une adjointe administrative de la cie de téléphone qui n'a pas beaucoup de réalisation dans son dernier mandat (backbencher)
3- Une agronome travaillant dans des OSBL de petits mandat
4- Un organisateur d'événement sportif.

Et en bref, c'est la no2 qui sera réélu. M'en va tout de suite faire un No2....

Steak
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
greenwind,Apr 19 2011
05:36 PM
Je veux bien mais j'ai le choix entre:

1- Un kid qui est comis dans une pharmacie
2- Une adjointe administrative de la cie de téléphone qui n'a pas beaucoup de réalisation dans son dernier mandat (backbencher)
3- Une agronome travaillant dans des OSBL de petits mandat
4- Un organisateur d'événement sportif.

Et en bref, c'est la no2 qui sera réélu. M'en va tout de suite faire un No2....

Les candidats dans les circonscriptions sont juste des pillons. Ça l'importe pas vraiment c'est qui.

BGood
Member Avatar
S'cuse me while I kiss the sky
Steak,Apr 19 2011
02:05 PM
Les candidats dans les circonscriptions sont juste des pillons. Ça l'importe pas vraiment c'est qui.

Des pions... ça n'importe pas ...
Mes tableaux ici
Online Profile Quote Post Goto Top

Jd-alize
Member Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
J'oserais jamais voter pour un parti aussi idéologiquement de droite que ce parti conservateur-Harper mais depuis le début je nous trouve coincé dans un cercle vicieux avec ce Rest of Canada qui votera jamais assez libéral et ce Québec qui votera toujours trop Bloc, et là Foglia à matin qui cerne encore bien le bug...à lire ici
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !

Steak
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
BGood,Apr 19 2011
07:42 PM
Steak,Apr 19 2011
02:05 PM

Des pions... ça n'importe pas ...

Ce que je veux dire c'est que on vote réellement pour les chefs. cest eux qui prennent la majorité des décisions. Les autres font juste suivre. Il faut quand meme voter par contre.

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
On dit que l'on a ce qu'on mérite ..... regardez ça un peu comment on fait dur ... une vraie honte bang

Faut vraiment que les jeunes sortent voter pour enlever cette sénilité au pouvoir .....

Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
La propulsion du NPD

Il y a plusieurs no-name qui commence à avoir peur, ils vont se retrouver à Ottawa le 3 mai alors qu'ils avait donné leur nom pour "la cause" :lol: Ça d'l'air que plusieurs candidats sont des noms parachutés dans dans des comtés qui leurs sont inconnus, de façons à avoir un représentant pour chaque boite de vote.

:whistle:

greenwind
Default Avatar
Star QW
[ *  *  *  * ]
je pense pas qu'ils ont nécessairement peur, la pluspart de ces "no names" vont voir leur salaire quadruplé :dance: s'ils sont élus. Toutefois ils vont espérer que la popularité de Jack :copain: va se maintenir asser longtemps pour faire deux mandats et avoir la pension :alavotre: .

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
JE DÉTESTE LA CHALEUR bang

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Des bonnes et mauvaises nouvelles:

Les bonnes:
- Le Québec toujours à contre courant du reste du pays
- Le Québec a voté a gauche
- Québec City qui étrangement vient d'augmenter son Q.I.

Les mauvaises:
- Con-servateurs majoritaires .... quelle honte .... quelle mauvaise image on donne au reste du monde :ph43r: :ph43r: :ph43r: :ph43r:

docjibe
Member Avatar
Superstar++
On est pas mieux que les américains, qui ont fait élire 2 fois de suite un Bush paranoiaque : on vient de donner un mandat MAJORITAIRE aux conservateurs de l'ouest et l'Ontario.....POUR 4 ANS EN PLUS ! Il va le faire passer son fameux budget, ses dépenses militaires, etc.....

La bonne nouvelle pour moi: il était temps que le Bloc disparaisse. Fini nos rèves de jeunesse, fini l'option souverainiste, fini l'arrogance de Duceppe. Faut enfin le digérer et arreter de s'entèter! :victoire:

greenwind
Default Avatar
Star QW
[ *  *  *  * ]
Effectivement, il a des gens qui sont difficile à comprendre malgré notre ouverture d'esprit. Les conservateurs élus majoritaires c'est incompréhensible pour la majorité des québécois, peut être devrions nous parler au beaucerons pour comprendre les autres canadiens car élire Maxime Bernier ce ne serait pas ma première idée.

Toutefois, malgré le fait que les NPD ont été élus au Québec, je crois qu'ils n'auront pas le choix que de modifier un peu leur programme s'ils veulent faire l'unanimité à long terme, lire adopter quelques idées du bloc. Et les bloquistes restant, bien ils n'ont qu'a se joindre au NPD pour apporter leurs idées.

En espérant que les provinciales seront le plus loin possible pour voir si l'option souvraininste doit être ramener sur la table dans le cas où les conservateurs laissent de côté le Québec et que le NPD n'est pas à la hauteur des attentes.

BGood
Member Avatar
S'cuse me while I kiss the sky
On analyse cette victoire des conservateurs selon nos mœurs de québécois, mais si on y pense 2 secondes, les ontariens et les gens de la côte ouest qui sont des sujets de Sa Majesté ont voté normalement selon leurs valeurs souveraines britanniques aux antipodes des nôtres. Business first.

Personnellement je ne suis pas surpris une miette, découragé oui mais pas étonné.

Si vous pensez qu'y a pas fait beau les derniers jours, attendez ... vous n'avez encore rien vu.
Mes tableaux ici
Online Profile Quote Post Goto Top

nord_roi
Default Avatar
Superstar++
BGood,May 3 2011
06:13 PM
On analyse cette victoire des conservateurs selon nos mœurs de québécois, mais si on y pense 2 secondes, les ontariens et les gens de la côte ouest qui sont des sujets de Sa Majesté ont voté normalement selon leurs valeurs souveraines britanniques aux antipodes des nôtres. Business first.

Personnellement je ne suis pas surpris une miette, découragé oui mais pas étonné.

Si vous pensez qu'y a pas fait beau les derniers jours, attendez ... vous n'avez encore rien vu.

Je crois que c'est plus compliqué que ça à comprendre...faut pas oublier les parties politiques provinciaux qui viennent foutre le bordel et les gens un moment donné sévissent. Faut pas croire qu'on a élu les conservateurs comme Bush...il a eu 40% des votes et ils sont majoritaire..ça c'est un problème.
Nord_Roi
À Vendre :
JP Australia Truster Quad 2016 76L
Starboard Kode Wave 87L 2013 D-Ram

Clarencephil
Member Avatar
Ex Has-been
Yvente,Apr 27 2011
08:00 AM
La propulsion du NPD

Il y a plusieurs no-name qui commence à avoir peur, ils vont se retrouver à Ottawa le 3 mai alors qu'ils avait donné leur nom pour "la cause" :lol: Ça d'l'air que plusieurs candidats sont des noms parachutés dans dans des comtés qui leurs sont inconnus, de façons à avoir un représentant pour chaque boite de vote.

:whistle:

Peur peut-être, mais ils viennent juste de quadrupler leurs salaires.....pour au moins 4 ans

Voir ici les salaires des députés
Posted Image Posted ImagePosted Image

greenwind
Default Avatar
Star QW
[ *  *  *  * ]
Quote:

Peur peut-être, mais ils viennent juste de quadrupler leurs salaires.....pour au moins 4 ans

je réclame mes droits d'auteur, je l'avais déjà dis celle là

Quote:

je pense pas qu'ils ont nécessairement peur, la pluspart de ces "no names" vont voir leur salaire quadruplé  s'ils sont élus. Toutefois ils vont espérer que la popularité de Jack  va se maintenir asser longtemps pour faire deux mandats et avoir la pension  .

Clarencephil
Member Avatar
Ex Has-been
greenwind,May 4 2011
10:55 AM
Quote:

je réclame mes droits d'auteur, je l'avais déjà dis celle là

Quote:

je pense pas qu'ils ont nécessairement peur, la pluspart de ces "no names" vont voir leur salaire quadruplé  s'ils sont élus. Toutefois ils vont espérer que la popularité de Jack  va se maintenir asser longtemps pour faire deux mandats et avoir la pension  .

Oooopsi !! :cry:
Posted Image Posted ImagePosted Image

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Quote:

Posted Image

Premier dans les sondages .....

Québec JE ME SOUVIENS pfffffffffffffff :ph43r: sortez la bière demain :bravebete:

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Ça va peter aux Zétas ...... Obama contre une gang de Red Neck qui ont fait le serment de ne pas hausser l'impôt des multi-millionnaires et milliardaires ......

Red Neck un jour, Red Neck toujours .... c'est ça leur serment .... impossible d'avoir une discussion avec eux ....

Entouka si ça pète checker bin la méga récession qui va suivre ..... et pas juste une récession "fake" comme en 2008, une vraie et va durer longtemps ....

Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
Toujours pas réglé leur affaire :blink:

Les républicains bloquent tout et n'offrent aucune concession. Et si ça pète ils vont dire haut et fort que c'est de la faute à Obama :blink: Y as-tu quelqu'un qui peut aller leurs dire de s'ouvrir les yeux :ph43r: La crise n'est pas financière, elle est politique ...

1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you
Go to Next Page
« Previous Topic · Boulechitte · Next Topic »
Add Reply

Image marquee annonceurs

Board Designed by BigAir Coding by GuyT