Quebec Wind

Poisson d'Avril!!Swimming fish
Welcome Guest [Log In] [Register]
Add Reply
Belles windsurfeuses; Les nouvelles Jenna
Topic Started: Jan 23 2007, 03:25 PM (125,078 Views)
Clarencephil
Member Avatar
Ex Has-been
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Carine Camboulives (cliquer) Posted Image



Quote:
 
Née en France, a Paris, Carine a commence la planche a Chatelaillon (près de La Rochelle) sur la cote Atlantique a 14 ans. Passionnée des ses premiers bords elle déserte Paris a chaques vacances pour découvrir les spots Européens...Tarifa, Guincho...et le Maroc. C'est pendant ses études de commerce international à l'ESCE qu'elle rencontre Emmanuel Bouvet autre accro de windsurf et rêveur de nouveaux océans. A 21 ans, ils partent pour MAUI afin d'y créer une agence de voyage Maui International Connection spécialisée dans les séjours windsurf. Maui devient alors leur base et Ho'okipa leur terrain de jeux.
Remarquée par les photographes Hawaiiens Carine commence a avoir de nombreuses parutions dans les magazines et BIC Sports et Neil Pryde décident de la sponsoriser. Aux Etats-Unis comme en Europe elle fait la couverture d'une vingtaine de magazines et participent à de nombreuses émissions télevisées sur Eurosport, TF1, ESPN, Fox TV, ETV...
Elle continue parallèlement à travailler comme mannequin faisant connaître mieux son sport préfère des medias généralistes.

Il y a quelques années Carine rencontre Bruno Leguainoux inventeur du kitesurf. Il lui propose de rejoindre son équipe et d'apprendre le kite. Carine démarre au carre de tour et se prend de passion pour ce nouveau sport qu'elle pratique aujourd'hui des que les vagues sont absentes pour le windsurf.
Aujourd'hui sponsorisée par Takoon et Bic Sport, elle pense que le kitesurf est un merveilleux outil pour profiter encore plus des îles et lagons qu'elle découvre.



Regardez le nombre de couvertures de magazines où elle a été photographiée

Posted Image Posted Image Posted Image Posted Image

Celles-ci et 26 autres :P
Posted Image Posted ImagePosted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Clarencephil
Member Avatar
Ex Has-been
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Posted Image

Extrait de WindsurfJournal

Quote:
 

Windsurfjournal.com : Avec Manu Bouvet, vous vous êtes installés à Maui il y a quelques années maintenant… Si c’était à refaire ?
Carine Camboulives : Je le referai encore et encore. J’adore Maui. C'est une île magnifique et pas seulement au niveau de l’océan et des plages. Son volcan, ses cascades, sa jungle, sa côte désertique... C est tellement vaste que même en 13 ans ici, j ai l’impression de n'en connaitre qu'une infime partie. Il y a plein de choses que j’aimerai faire plus souvent comme aller camper à la pleine lune sur l’Haleakala, nager  avec les baleines et les dauphins, découvrir de nouvelles cascades et des chemins de rando... C’est sans fin... En plus, les gens sont bien cools et le mixte culturel super enrichissant.

WJ : Tu as pris le parti du côté glamour et trip windsurf plutôt que celui de la compétition, est-ce un choix qui s’est imposé à toi ou plutôt une évidence ?
CC : J’ai toujours détesté la compète dans tous les domaines. Je pense qu'elle est importante dans tout sport, elle le fait avancer et elle apporte beaucoup au windsurf. Certains windsurfers ont une âme féroce de compétiteur et je respecte ça. Pour moi, ce serait un tue-passion. Allez toujours sur les mêmes spots et rester toute la journée sur le même parking en attendant mon heat sans rien voir du pays où je me trouve… Je deviendrai dingue !!! Maintenant naviguer à Maui et surtout à Hookipa reste une compétition permanente car le niveau et les conditions sont radicales.

WJ : Comment gères-tu ta vie de, tout à la fois, windsurfeuse, tripeuse, mannequin et jeune maman ?
CC : J’ai parfois l’impression de faire beaucoup trop de choses à la fois, c’est sûr. Les trips prennent du temps. Entre la préparation, le voyage en lui-même et la post production. J’ai la chance d’avoir une petite fille ultra cool et souriante qui ne pose pas de problème, s’adapte aux situations les plus périlleuses et Manu qui ne stresse jamais non plus avec elle. J’ai eu la chance d’avoir une grossesse parfaite où j’ai pu faire un max de sport. Du yoga 3 fois par semaine, de la danse, de la natation et du windsurf jusqu’à 4 à 5 mois, j’ai juste stoppé le kite ces quelques mois. Je n’ai donc pas eu de problème pour en refaire après car j’étais en forme et j’avais retrouvé mon poids 5 jours seulement après l’accouchement. De toute façon, je n’avais pas le choix car 6 semaines après l’accouchement, j’étais en plein shooting Neil Pryde ! Evidemment, le manque de sommeil, beaucoup de voyages et allaiter pendant 1 an m’a quand même bien "séché" et j'ai eu du mal à tenir le rythme des sessions à Hookipa ou encore je ne me sentais pas à la hauteur sur des jobs photos. Après un an, je commence à me ressentir "normale" !!! En tout cas, un conseil aux femmes enceintes : nager, nager... C'est le top pour la maman et le bébé !

WJ : On te voit beaucoup moins sur les couvertures des magazines que par le passé, comment cela se fait-il ?
CC : Quand j’ai commencé le windsurf à Maui, les magazines passaient des couvertures et des photos de filles tout le temps. C’était hallucinant ! Quand tu penses qu’il y a plus de 10 ans c’était encore plus, il y avait même des photos de nanas topless !!! Et c’est vrai que je faisais souvent plus de 10 couvertures par an !!! Maintenant, ils en passent beaucoup moins. Il y a aussi moins de photographes sur Maui. Avant, il y avait toujours quelqu'un de motivé pour shooter les filles, qu’elles soient sponsorisées ou non, c’était vraiment pour se marrer. On se donnait rendez-vous à Spreks ou Hookipa, après on allait faire des photos lifestyle à Paia ou de l’autre côté de l’île, juste pour le fun, sans histoire de contrat ou d’argent. Quand j’ai fais ma première couv’, je n’avais aucun sponsor. Maintenant les photographes ne shootent presque que les pros et que lorsqu’ils sont payés par les sponsors. C’est dommage, ca enlève beaucoup de spontanéité.

WJ : Pour une jeune fille qui voudrait suivre le même parcours que toi, quels conseils lui donnerais-tu ?
CC : De suivre ses rêves et son instinct, d'être soi-même. Je n’ai jamais voulu être windsurfer pro. Le windsurf était ma passion, je rêvais de voyager aux 4 coins du monde pour découvrir de nouveaux spots et surtout l’important c’était de m’éclater avec mes potes à l’eau. Quand les sponsors sont venus à moi, je ne les ai pas du tout pris au sérieux..."Me sponsoriser" ? Apres tout s’est enchainé très vite... Bic, puis Neil Pryde. Après, quand une marque vous fait confiance, il faut savoir être rigoureux, sérieux et prendre ça comme un vrai boulot. Ne pas hésiter à demander aide et conseils auprès d'autres filles. A Maui, tout le monde s’entraide et ça c’est fondamental.
WJ : Comment as-tu vu évoluer le windsurf à Maui ces dernières années de manière générale ?
CC : Finalement il y a moins de monde qu’il y a 10 ans. Juste pendant les compètes c'est gavé mais après ce sont ceux qui restent et habitent ici qui se gavent !!! Il y a des "locaux" de toutes nationalités qui naviguent tous les jours après le boulot depuis plus de 15 ans et qui ont la même passion intacte, je trouve ça génial !!! L'ambiance est très cool à l’eau, surtout quand on est une fille. Tout le monde se connait, c’est un peu une petite famille.

WJ : Avec Manu Bouvet, vous incarnez le "couple windsurf" par excellence… Honnêtement, avoir son ami ou mari comme windsurfer, est-ce toujours un avantage ?
CC : On a la chance de partager les mêmes passions et d’avoir toujours bossé ensemble sans se prendre la tête, sauf en cours où il grugeait grave sur moi !!! Pour moi, c’est un sacré avantage... Il me grée mes voiles, me nettoie le truck, m'amène mon café à la plage... Bon je rigole ! C’est surtout fantastique de partager des moments de folie avec la personne qu'on aime. On voyage souvent séparément et chaque fois que je vis un truc incroyable ou que je découvre un paysage magnifique, je suis dégoutée qu’il ne soit pas là.

WJ : Comment te vois-tu avec ta petite famille dans 5 ans, 10 ans, 20 ans…?
CC : J’ai déjà du mal à dire ce que l’on fera demain, alors dans 5 ans... J’espère que l’on s'éclatera autant, que l’on aura trouvé une seconde base qui nous convienne et que la famille se sera encore agrandie avec enfants et amis.




Posted Image Posted ImagePosted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
rich1
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
C'est pas la fille qui faisait les pubs de Bic, avec des flotteurs assez conséquents???

En effet, elle incarne nos genres de fantasmes. Et en +, maintenant, avec photoshop, elles sont TOUTES encore +belles. Quelle cruauté pour nos neurones...
:woo:
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Stefrigaud
Member Avatar
En 2017, 40 ans de plancheEt ça ne paraît pas !!!
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Moi maintenant, je me sers de Photoshop pour voir ce que les filles dans les magazines ont d'lair pour le vrai :P
Bon Vent !

PROPRIÉTÉS À VENDRE ici (Bords de l'eau)
Online Profile Quote Post Goto Top
 
Jd-alize
Member Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
rich1,Jan 23 2007
10:01 PM
C'est pas la fille qui faisait les pubs de Bic, avec des flotteurs assez conséquents???

En effet, elle incarne nos genres de fantasmes.  Et en +, maintenant, avec photoshop, elles sont TOUTES encore +belles.  Quelle cruauté pour nos neurones...
:woo:


nos neurones nos neurones, je te pensais pas si cérébral mon Rich...tu voulais sans doute parler de nos hormones, pis t'as fait un tête à queue :rire2:
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
rich1
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Jd-alize,Jan 24 2007
01:52 PM
nos neurones nos neurones, je te pensais pas si cérébral mon Rich...tu voulais sans doute parler de nos hormones, pis t'as fait un tête à queue  :rire2:

En effet, Jd, c'est pcq je dois avoir TOUS mes neurones au même endroit quand je vois une fille comme elle (et que je dois pu être capab d'écrire correctement quand ils sont pointés dans une seule direction...) :zarbi:
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Clarencephil
Member Avatar
Ex Has-been
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Une autre jolie windsurfeuse !

Cliquer l'image:

Posted Image


Posted Image


Et Championne du Monde 2006 et 2005 de Formula avec ça !

Son site Web
Posted Image Posted ImagePosted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Une autre: Caroline Barbeau

Info: Lien ici pour WJ

Posted Image

Posted Image

Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image
Online Profile Quote Post Goto Top
 
Clarencephil
Member Avatar
Ex Has-been
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Et quelques unes quis'amusaient bien, il y a 20 ans (je serais curieux de voir de quoi elles ont l'air maintenant :whistle: )

[dohtml]<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/fW5i8iJCItE"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/fW5i8iJCItE" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>[/dohtml]
Posted Image Posted ImagePosted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Red Ketchup
Member Avatar
Star+
[ *  *  *  *  * ]
Stefrigaud,Jan 24 2007
07:17 AM
Moi maintenant, je me sers de Photoshop pour voir ce que les filles dans les magazines ont d'lair pour le vrai  :P

Voici un TRÈS bon site pour voir les miracles de la retouche d'images

Aller dans Portfolio et ensuite Before/After


FluidEffect
QuébecWind

Bureau de Québec

Comptoire Boischatel
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
rich1
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Clarencephil,Mar 16 2007
03:35 PM
Et quelques unes qui s'amusaient bien, il y a 20 ans (je serais curieux de voir de quoi elles ont l'air maintenant  :whistle: )

La voilà, LA raison pour laquelle j'ai toujours eu un faible pour Sprecks... :dance:
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
El Crughy
Default Avatar
Membre expert QW
[ *  *  * ]
Avez vous vu les harnais brassières de ce temps la??? :o

(on dirait un seat porté a l'envers sur les épaules...)

On dirait que c'est ca qui a traumatisé Guyt. Depuis il ne jure que par les harnais le plus bas possible. Harnais Yo, porté mi cuisse. Half crack.
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Ce qui se vend beaucoup aujourd'hui c'est le model: Anti-Perte du Huat

Posted Image

Guyt c'est le bas qu'il a peur de perdre :lol:
Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image
Online Profile Quote Post Goto Top
 
Clarencephil
Member Avatar
Ex Has-been
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Une autre vue sur WindsurfJournal

Quote:
 
Le quiver de… Alice Arutkin !

Bientôt de retour du photo shooting Starboard à Maui, la jeune Alice Arutkin, vice championne de France en vagues et overall AFF 2006, nous présente l’intégralité de son quiver. Du matériel bien évidemment à la hauteur du personnage avec un équipement taille XXS !

Posted ImagePosted Image


Nom : Alice Arutkin
Taille : 1,69 m
Poids : 53 kg
Nombre de planches au total utilisées par an : 7
Nombre de voiles au total utilisées par an : 9

De gauche à droite…
1) Quiver de voiles NeilPryde RS:Slalom pour le Slalom 42. RS:Slalom 7.8, 6.7, 6.2 et 5.4 m² pour couvrir toutes les épreuves de slalom en AFF, Euro Cup et en longue distance. Les RS:Slalom sont vraiment étonnantes, elles sont quasi aussi stables que les RS:Racing avec bien plus de souplesse d’utilisation et un maximum de confort surtout pour un petit gabarit comme moi.

2) Starboard iSonic pour les épreuves AFF et les longues distances. J’ai la 101 pour le light wind en RS:Slalom 7.8 m² surtout pour les longues distances, la 84 en médium avec dessus la quasi totalité de mes voiles, c’est la planche de slalom par définition. Enfin, la iSonic 50 pour les épreuves à partir de 35 nœuds et la vitesse à donf !!! Toutes ces boards sont équipées en ailerons Drake de série.

3) Quiver de mâts NeilPryde X9 et X6 de 400 à 490 cm pour le slalom.

4) Quiver de wishbones NeilPryde X9 Ultra  200 - 250 cm et 180 - 230 cm pour la race et le slalom.

5) Starboard Formula 161 avec un aileron 70 Drake d’origine. C’est une première pour moi mais j’ai observé que les meilleurs étaient souvent issus et encore utilisateurs de cette Formula alors je m’y mets. Ca doit être comme faire de la muscu…

6) 1 voile NeilPryde RS:Slalom en 9.2 m² pour la Formula Windsurfing. C’est comme pour  la muscu mais plus accessible pour moi que la RS:Racing.

7)  Mon Dirt Buhala Rage. Pour travailler au sec et avec mes potes, mes transitions comme l’air jibe ou le spock… C’est parfait aussi pour se taper des longs bords ensemble du Cap Gris Nez au Cap Blanc Nez, que du plaisir !!!

8) Quiver de voiles NeilPryde Zone de 5.2 à 3.5 m² : Alors que j’avais commencé la saison avec les Combat que j’appréciais déjà, et après conseils, j’ai opté pour les  Zone qui sont vraiment faites pour mon petit gabarit. Des voiles idéales aussi pour un surf propre et engagé en conditions side/side off shore.

9) Quiver de mâts NeilPryde X6 et X3 de 370 à 400 cm.

10) Quiver de wishbones NeilPryde X6 135 - 185 cm et 160 - 210 cm, pour la vague…

11) Starboard Evo Wood 62. "Ma" planche. Celle que j’utilise dans un maximum de conditions quand le vent est installé. C’est un vrai bijou en surf !!!

12) Starboard Pure Acid Wood 74. Cette  planche, réputée pour son utilisation dans les conditions radicales, me convient assez paradoxalement quand le vent est instable de part son volume et par sa capacité à tourner sur place qui ne requiert pas beaucoup de vitesse, ni beaucoup d’engagement de ma part.

13) Housse de voyage 3 boards NeilPryde. Pour protéger au maximum mon matos lors des déplacements. Avec roulettes pour mes petits bras musclés.
  
14) All-in-one-bag de chez NeilPryde. Housse de voyage pour y mettre tout le reste  en sécurité, les mâts, les voiles, les wish… Toujours sur roulettes.

15) Surf Rip Curl Nave 6’7. Si Wissant n’est pas un spot de surf réputé comme on peut en trouver dans l’Atlantique en certaines occasion de sud-est, c’est  l’engin idéal pour nos petites séries, avec sa largeur avant pas question d’en rater une.

16) Fish 6‘0  swallow tail. Ca c’est pour quand les séries sont de tailles « respectables »

17) Harnais NeilPryde Waist Automatic pour les vagues.

18) Harnais NeilPryde Automatic Seat pour le slalom, les longues distances et la Formula Windsurfing.

19) Monocycle QU-AX Cross Isis. Pour la récré, enfin ce n’est pas si simple que ça en a l’air. Un modèle trial, nécessaire pour aborder ce qui reste de notre pauvre digue à Wissant.



Posted Image
Posted Image Posted ImagePosted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
rich1
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Le quiver de… Alice Arutkin !

J'aimerais bien voir son quiver de bikinis ... B)
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
charlieB
Member Avatar
fumiste de grande taille
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
cagla

du windsurfingmag du mois. championne européenne de planche et beauty queen. quels biceps!
à vendre :
Paire de Palmharness (es). Ça doit être bon pour le kite, ces affaires-là.
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
rich1
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
charlieB,Apr 18 2007
03:20 AM
cagla

du windsurfingmag du mois. championne européenne de planche et beauty queen. quels biceps!

J'me mets au Formula dès cet été :rolleyes:
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Quote:
 
Voilà une info fort intéressante qui aurait pu passer totalement inaperçue… En effet, pendant l’étape PWA en Turquie en août dernier, Cagla Kubat faisait partie des windsurfeuses turques inscrites… Jeune fille bien sous tout rapport avec un niveau plus qu’honorable en slalom, Cagla Kubat est pourtant bien connue de ses compatriotes turques pour avoir été miss Turquie en 2001 et seconde du concours de Miss Univers en 2002 !!!

Mieux encore, elle vient de participer dernièrement à deux séries TV qui l’ont rapidement propulsé au rang de star du petit écran et elle espère bien représenter son pays à Pékin en 2008 lors des Jeux Olympiques…

Voilà donc un atout de charme qui devrait largement aider au développement du windsurf en Turquie dans les prochaines années !!!
[/color]


Posted Image

Posted Image

Posted Image



Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image
Online Profile Quote Post Goto Top
 
Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Les soeurs Moreno

Posted Image
Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image
Online Profile Quote Post Goto Top
 
Planchette
Member Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Yvente,Sep 22 2007
09:06 PM
Les soeurs Moreno
[/b]Bon, enfin des brunes frisées dans ce post... :wink:

Posted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Overlimit
Default Avatar
Membre QW
[ *  * ]
C'est parce qu'on avait pas de photo de toi Plamchette :baiservolant:
Overlimit
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
BigVezz
Member Avatar
Star+
[ *  *  *  *  * ]
Ben oui regarde le petit Big Vezz en a une dans son jeux de photos... :whistle:

pis je la trouve très belle notre planchette Canadienne !

J'espere que tu va mieux !

A+

Posted Image
svezz.photostockplus.com
www.flickr.com/photos/svezz
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Kluster
Member Avatar
Expert en catapultes
[ *  *  *  *  *  *  * ]
www.windgirls.com
Posted Image
Dan Lacroix
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Clarencephil
Member Avatar
Ex Has-been
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Tiens maintenant que Ouazou fréquente ce forum, ça lui fera un sujet à éplucher.

Laure Treboux en freestyle à Dahab , avec un angle de caméra intéressant

[dohtml]<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/WbjtR1dJFvE&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/WbjtR1dJFvE&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>[/dohtml]


Quote:
 

Laure Treboux en action 
 
Actuellement en trip en Australie, la suissesse Laure Treboux en a profité pour peaufiner ses derniers moves de freestyle à Dahab en Egypte quelques semaines auparavant… La preuve en images avec cette vidéo et un angle insolite et intéressant !


Posted Image Posted ImagePosted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Laure Treboux (suite)

Posted Image

Posted Image

et un site web: http://jmw1w2w3.free.fr/women4999.htm
Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image
Online Profile Quote Post Goto Top
 
Cumulus
Default Avatar
Membre QW
[ *  * ]
Les belles kiteuses, ça compte -tu ?

Posted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
lmarin
Member Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Cumulus,Feb 11 2008
11:51 AM
Les belles kiteuses, ça compte -tu ?


Pour que ca compte faudrait qu'elle fasse du kite et pas juste poser avec un kite dans les mains :o dans son cas, avec le bikini qu'elle porte je doute qu'elle se préparait à faire du kite, en tout cas .. pas faire du bodydrag :lol:
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Cumulus
Default Avatar
Membre QW
[ *  * ]
L'aimes tu mieux comme ça ?


Posted Image

ou comme ça

Posted Image


C'est la même
Regarde ICI
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
lmarin
Member Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Définitivement comme ca :woo:

Posted Image

:alavotre: :alavotre:
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
BGood
Member Avatar
S'cuse me while I kiss the sky
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
D'même itou c'est pas à dédaigner :whistle:

Posted Image
Mes tableaux ici
Online Profile Quote Post Goto Top
 
ride284
Default Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
dire qui en a qui aime pas le kite :woo:

après avoir vu ça t'as pas le choix d'aimer le kite!!! :rire2:
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Cumulus
Default Avatar
Membre QW
[ *  * ]
Aaaaaaaaaaaahhhhhh !
Posted Image


I'm in love !!!!
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Cumulus
Default Avatar
Membre QW
[ *  * ]
Elle est la BoardSeeker Babe du mois

Posted Image

Quote:
 
 
    
 
February 08: Sophie Mathews
Full Name:    Sophie Mathews 
Age:    22 yrs 
Height:    175cm
Eye Colour:    blue 

What are your best features?

Mmm…I have been told my bum and my stomach ain’t bad.

5/5 All we can say is mmm…mmmm!

Where are you from?

I am from the UK but now live in Tarifa.

4/5 Cool move!

What is work?

Professional kitesurfing but I am also a qualified personal trainer, sports masseur and nutritionist.

5/5 Excuse me, but did you say masseur? Oh boy…

What do you do in your spare time?

Kite, windsurf, surf and hang out with the guys on the beach and get involved with far too many Cuba Libres.

5/5 Yes – she windsurfs and drinks rum!

What could a guy do to impress you?

Pull off some big moves on the water and teach me how to do them; then show me what you’re made of off the water. I was also impressed when recently a real hottie retrieved my kite which landed on the top of a palm tree. I’ll be doing that again.

5/5 We’d love to see you stuck in a palm tree.

Have you had any celebrity boyfriends?

No celebrities but a few talented ones.

4/5 Now is that on or off the water?

Does a fellow kitesurfer make a good boyfriend?

Only if they can work me as well as they can work a kite.

5/5 Right, that’s it; we’re all taking up kiting!

What is your most memorable achievement to date?

My first kiteloop and the day I realized I could really speak Spanish.

3/5 A multi lingual looper – but why with a kite?

   What’s the wildest thing you have ever done?

Full moon, topless kitesurfing session.

5/5 Ok, we don’t care now, wind or kite, you’ll do for us!

Are wetsuits sexy?

There is definitely potential but they do leave a lot to the imagination.

3/5 Well get imagining girl!

What is more important: money or member?

Member of course!

5/5 Good girl!

Finally, you tell your boyfriend you’re going kitesurfing for a quick hour. You come back 4 hours later and he’s not pleased. What do you say to him?

I wouldn’t say anything, it’s what I’d do to him that would make up for it.

5/5 Oh Sophie, dear Sophie - please just take up windsurfing!

Photo Score: 5/5

Total Boardseeker Score: 91%
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
BGood
Member Avatar
S'cuse me while I kiss the sky
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Cumulus,Feb 19 2008
11:18 AM
Posted Image

C'est platte qu'elle soit amputée en bas du genou hein? :woo:
Mes tableaux ici
Online Profile Quote Post Goto Top
 
Jp-ette
Member Avatar
Jp-ette-Média l'avait prédit!
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
:rire2:
Mise en garde: L'exposition prolongée au vent peut entrainer l'accumulation de bulles d'air dans le cerveau. Les séquelles sont permanentes.
Posted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Clarencephil
Member Avatar
Ex Has-been
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
BGood,Feb 19 2008
12:42 PM
Cumulus,Feb 19 2008
11:18 AM
Posted Image

C'est platte qu'elle soit amputée en bas du genou hein? :woo:

Bin, ça semble avoir bien réussi à la blonde de Paul McCartney, non ?
Posted Image Posted ImagePosted Image
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Un petit retour en arrière

Posted Image
Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image
Online Profile Quote Post Goto Top
 
Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Posted Image
Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image
Online Profile Quote Post Goto Top
 
Ray
Member Avatar
Superstar
[ *  *  *  *  *  *  * ]
Arrêtez... arrêtez, je vais avoir une érection! javascript:emoticon(':whistle:')
Il vaut mieux être fou à la messe qu'être mou à la fesse
Offline Profile Quote Post Goto Top
 
Yvente
Member Avatar
Propulsé par le vent
[ *  *  *  *  *  *  *  * ]
Posted Image
Posted Image Posted Image[/url] Posted Image Posted Image
Online Profile Quote Post Goto Top
 
1 user reading this topic (1 Guest and 0 Anonymous)
DealsFor.me - The best sales, coupons, and discounts for you
Go to Next Page
« Previous Topic · Parlons Planche · Next Topic »
Add Reply



Image marquee annonceurs

Board Designed by BigAir Coding by GuyT